vendredi 18 mars 2011

Pff que le temps passe vite.


Hé oui! Voici un peu plus d'un an je créais ce blog et depuis plus rien.
A l'époque je venais de publier mon deuxième roman "Le goût des cendres" et cet espace devait être un lieu à la fois de contact avec les lecteurs potentiels, mais aussi l'occasion de poursuivre l'écriture au jour le jour.
Et puis, les charges de travail, les autres projets, le quotidien m'ont fait repousser la reprise de ce blog. En fait, je n'avais pas imaginé que les activités normales (hé oui! on ne vit pas toujours de son écriture) et le peu de temps restant pour écrire m'éloigneraient de ce projet de blog. Je pense que je surestimais mon désir de garder ce contact.

Aujourd'hui, je tente à nouveau. J'espère que j'aurais davantage de persévérance.

La fin de l'écriture de mon troisième roman et la perspective de sa publication dans quelques mois (vraisemblablement en juin ou juillet) m'ont redonné envie de tenter le dialogue sur ce blog. Je n'en dirais pas plus afin de m'obliger à reprendre mon clavier ici même pour développer ce nouveau projet qui aboutit et je l'espère donnera du plaisir à de nouveaux lecteurs (en plus de mes fidèles amis qui me poussent à publier).

A bientôt donc, dans une première fréquence hebdomadaire.




Et un petit lien si le cœur vous en dit, allez feuilleter quelques pages ici http://www.edilivre.com/doc/16111




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire