mardi 9 décembre 2014

L'énigme de la rue des Brice primé

Extraordinaire surprise dimanche à Lunéville où je dédicaçais "L'énigme de la rue des Brice" lors du Salon Lunélivre. Mon dernier roman a obtenu le Prix Léopold, qui récompense les romans policiers. Grande émotion, ainsi qu'un énorme bonheur de cette reconnaissance du travail réalisé. Pour autant, j'ai pleinement conscience de la responsabilité de ne pas décevoir mes lecteurs pour les prochains romans. Un nouveau challenge, et non une chose acquise. Cela me donne d'autant plus d'ardeur dans le travail d'écriture du nouveau "Commissaire Ney" en cours.
Un grand merci au Jury de Lunélivre, mais aussi à mes fidèles lectrices/eurs.

Je posterai un peu plus tard dans la semaine un petit billet d'ambiance sur cette manifestation.

1 commentaire: