jeudi 26 mai 2011

Et de deux.



Les vacances du commissaire Ney commencent mal ! À peine les entame-t-il, que le meurtre d’un éleveur de chats lui fait reprendre du service. Pourquoi avoir tué Renaud Thierry ? Est-ce lié aux pratiques commerciales douteuses de certains éleveurs ? Et si, derrière les graves maladies génétiques que les enquêteurs découvrent parmi les chats d’élevage se profilait un projet terrifiant pour chacun de nous ?
Dans cette nouvelle enquête, Ney et la brigade criminelle de Nancy auront fort à faire pour démêler les inimitiés et les haines tenaces qui traversent tout groupe humain. De Nancy à Saverne, de Paris à Berne, ils affronteront un assassin rusé et implacable qui les nargue et trame un complot diabolique. Mais, arriveront-ils à le confondre ?
Et voilà ! Le nouveau polar À quoi rêvent les chats lorsque le printemps tarde est enfin sorti. Comme d'habitude mon éditeur a mis au feuilletage quelques pages ici : http://www.edilivre.com/doc/27314, donc si le cœur vous en dit...
Il est possible de se le procurer soit sur le site de l'éditeur, soit chez votre libraire préféré qui se fera un plaisir de vous le commander.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire